Témoignage priant

Extrait d'une lettre d'une priante ...

"Evidemment que je veux faire cela.  Dès la lecture de votre question, ces personnes sont devenues une partie de ma vie.  Tous les matins, tous les midis, tous les soirs, et avant d'éteindre la lumière pour dormir, je les confie aux Seigneur, à Marie.  Ces personnes sont vraies, tout s'arrangera.

...

C'est bien et je suis contente que vous m'ayez donné leurs noms.  Même si je ne les connaît pas personnellement, grâce à leurs noms ils sont devenus une partie de moi.  Je suis en relation personnelle avec eux.  Ce ne sont pas des étrangers, pas rien que de gens avec un problème d'avortement. ...

Je prierai fidèlement pour eux.  Plus même, je suis contente et reconnaissante de pourvoir prier pour eux. ... Vous me sortez du "    ".  Il y a déjà un certain temps que je prie, mais de manière générale.  Ces personnes rendent la prière plus concrète.

...

Vous me demandez de prier pour N...., je le ferai, mais ma prière s'adresse également à vous.  Vous portez beaucoup de personnes dans l'amour, ... cette fois c'est moi qui vous porte dans l'amour.  Ainsi tout le monde finit par porter tout le monde.  Ne serait-ce pas là un peu le Royaume de Dieu sur terre ?

Leen


Lettre de C. à son priant :

Très cher(e) priant(e),

Voici bientôt un an que ma famille et moi avons été confiés à vos prières. Vous avez, je l’espère été tenu au courant de nos diverses péripéties, de cette fausse-couche difficile à cette grossesse-surprise qui avait fort mal débuté.

Aujourd’hui, en voilà le fruit. Il s’appelle T. et il est né ce mois de mai. Il va parfaitement bien, et je suis intimement convaincue que c’est aussi grâce à vous.
Non seulement sa santé est bonne (et celle de sa mère également), mais en outre, l’acceptation de la grossesse s’est faite dans le calme, et l’organisation da la famille se fait particulièrement bien. T. fait la joie de ses frères et sœur, et de ses parents.

Alors je tenais à vous remercier beaucoup pour votre aide et votre intercession. J’y ai souvent pensé, dans des périodes un peu mouvementées et cela m’a rassurée.
La gratuité de votre travail de l’ombre est très belle et très touchante.

Je voulais également vous libérer de mon cas, afin que vous puissiez faire bénéficier de votre aide précieuse une autre maman en détresse. Si vous aviez de temps à autres une petite pensée pour nous, nous en serions ravis !

De mon côté, je ne vous oublierai pas. Et je prierai le Ciel de se souvenir de votre geste.

Merci encore infiniment pour tout.

C.

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x